Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Programmation informatique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids / Morad Attik / Eyrolles (2020)
Titre : 30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids Type de document : texte imprimé Auteurs : Morad Attik, Auteur ; Rabah Attik, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Eyrolles, 2020 Description : 143 pages ISBN/ISSN : 978-2-416-00301-1 Note générale : La couv. porte en plus : "et crée tes propres jeux !" Mots-clés : Programmation informatique Résumé : Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 30 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d'autres actions encore. Pour t'aider à réaliser ces petits exercices, flashe leur QR code qui te renverra sur une vidéo explicative, et télécharge leur solution sur l'extension web du livre.
Une fois passé (brillamment) cette étape, tu seras prêt pour créer ton propre jeu vidéo, comme te l'expliquera la dernière partie du livre. A toi de jouer !Nature du document : documentaire Genre : documentaire 30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids [texte imprimé] / Morad Attik, Auteur ; Rabah Attik, Auteur . - 2e éd. . - Eyrolles, 2020 . - 143 pages.
ISBN : 978-2-416-00301-1
La couv. porte en plus : "et crée tes propres jeux !"
Mots-clés : Programmation informatique Résumé : Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 30 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d'autres actions encore. Pour t'aider à réaliser ces petits exercices, flashe leur QR code qui te renverra sur une vidéo explicative, et télécharge leur solution sur l'extension web du livre.
Une fois passé (brillamment) cette étape, tu seras prêt pour créer ton propre jeu vidéo, comme te l'expliquera la dernière partie du livre. A toi de jouer !Nature du document : documentaire Genre : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 018417 004 ATT livre documentaire CDI Documentaires Livres documentaires Disponible