Descripteurs
> 2105 principes et méthodes pédagogiques > pédagogie > technique pédagogique > presse à l'école
presse à l'écoleVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est quoi la presse ? / Louise Pluyaud in Tout comprendre, 52 (mars 2017)
[article]
Titre : C'est quoi la presse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Pluyaud, Auteur Année : 2017 Article : p. 17-23
in Tout comprendre > 52 (mars 2017)Descripteurs : presse à l'école Résumé : A l'occasion de la 28e Semaine de la presse et des médias dans l'école, partez à la découverte des coulisses de la presse : qu'est-ce que le métier de journaliste, la liberté de la presse, qu'est-ce qu'un journal, l'info coûte-t-elle cher à produire, comment savoir si une info est vraie, comment créer un journal scolaire... Nature du document : documentaire [article] C'est quoi la presse ? [texte imprimé] / Louise Pluyaud, Auteur . - 2017 . - p. 17-23.
in Tout comprendre > 52 (mars 2017)
Descripteurs : presse à l'école Résumé : A l'occasion de la 28e Semaine de la presse et des médias dans l'école, partez à la découverte des coulisses de la presse : qu'est-ce que le métier de journaliste, la liberté de la presse, qu'est-ce qu'un journal, l'info coûte-t-elle cher à produire, comment savoir si une info est vraie, comment créer un journal scolaire... Nature du document : documentaire Histoire de la presse écrite / Michel Pellaton / PEMF (2005)
Titre : Histoire de la presse écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Pellaton, Auteur Editeur : PEMF, 2005 Collection : Un oeil sur l'histoire Description : 103 p ISBN/ISSN : 978-2-84526-587-5 Descripteurs : histoire
liberté de la presse
presse
presse à l'écoleRésumé : A la fois témoins, acteurs, reflets de la vie politique, économique, sociale et culturelle locale, nationale et internationale, les journaux et magazines sont bien présents dans l'histoire humaine.
Nature du document : documentaire Histoire de la presse écrite [texte imprimé] / Michel Pellaton, Auteur . - PEMF, 2005 . - 103 p. - (Un oeil sur l'histoire) .
ISBN : 978-2-84526-587-5
Descripteurs : histoire
liberté de la presse
presse
presse à l'écoleRésumé : A la fois témoins, acteurs, reflets de la vie politique, économique, sociale et culturelle locale, nationale et internationale, les journaux et magazines sont bien présents dans l'histoire humaine.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité 014022 070.9 PEL CDI Documentaires Livres documentaires Disponible