Titre : |
Je manie les nombres : Entrer en numération et consolider son apprentissage |
Type de document : |
document multimédia |
Editeur : |
Sceren CRDP Lorraine, 2009 |
ISBN/ISSN : |
978-2-86627-453-5 |
Résumé : |
Le cédérom est structuré à partir de quatre types d'objectifs : dénombrement, comparaison, désignations des nombres et écritures additives. Il se décline en seize modules pédagogiques et chaque module comporte trois sortes d'activités : des situations de découvertes fondées sur la variété des stimulations : voir, agir, manipuler, formuler des hypothèses, trouver et comprendre ; des situations de consolidation et dentraînement sous forme de jeux divers ; 160 exercices déclinables en progression individualisée |
Je manie les nombres : Entrer en numération et consolider son apprentissage [document multimédia] . - Sceren CRDP Lorraine, 2009. ISBN : 978-2-86627-453-5
Résumé : |
Le cédérom est structuré à partir de quatre types d'objectifs : dénombrement, comparaison, désignations des nombres et écritures additives. Il se décline en seize modules pédagogiques et chaque module comporte trois sortes d'activités : des situations de découvertes fondées sur la variété des stimulations : voir, agir, manipuler, formuler des hypothèses, trouver et comprendre ; des situations de consolidation et dentraînement sous forme de jeux divers ; 160 exercices déclinables en progression individualisée |
|  |