Titre : |
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, « handicap invisible » ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur |
Editeur : |
Tom Pousse, 2010 |
Description : |
198 pages |
ISBN/ISSN : |
978-2-35345-032-9 |
Mots-clés : |
handicap dyspraxie |
Résumé : |
100 idées pratiques pour favoriser les acquisitions initiales en motricité fine et globale. 100 pistes concrètes pour aider au quotidien les enfants souffrant de dyspraxie ou de troubles dacquisition de la coordination. 100 idées efficaces pour leur permettre de progresser et de suivre un cursus scolaire satisfaisant. |
Nature du document : |
documentaire |
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, « handicap invisible » ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire... [texte imprimé] / Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur . - Tom Pousse, 2010 . - 198 pages. ISBN : 978-2-35345-032-9
Mots-clés : |
handicap dyspraxie |
Résumé : |
100 idées pratiques pour favoriser les acquisitions initiales en motricité fine et globale. 100 pistes concrètes pour aider au quotidien les enfants souffrant de dyspraxie ou de troubles dacquisition de la coordination. 100 idées efficaces pour leur permettre de progresser et de suivre un cursus scolaire satisfaisant. |
Nature du document : |
documentaire |
| |